vendredi 1 octobre 2010

Animations flash diverses et variées ♫♪

Plusieurs types d'animations personelles, pour m'entrainer/m'amuser/bosser sur un projet, de quelques secondes.. je m'essaye à pleins de styles, aidés quelque fois en design par les amis et collègues de taff.
Bref, Vive flash ^^



Anim-Invitation pour une soirée crêpe à tourcoing ( chez moi à l'époque ), reprise de Mario et pacman dans le métro roubaisien avec des contrôleurs à leur poursuite...... ( Février 2008 )

Petite animation d'un gamin jouant avec une balle ( pour projet Mushie Strike avec Guillaume VIEMONT) ( sept 2009 )

Blop&bot : Animation pour projet de jeu vidéo avorté - ( Design du robot : Romain Baudy )


Amourphous Blue : Petit Test pour exercice d'interpolations de formes, effet de flou, lumière... ( Mai 2010 )


Petite Animation ( 2sec ) de Logo pour Projet " Salami " lui aussi avorté ... design du logo par Guillaume VIEMONT


Animation avec un style très minimaliste d'un super oeuf dans une super coquille qu'a l'air d'avoir une super vie :-) ( janvier 2010 )



Même exercice mais avec un GROS poussin qui essaie de voler. mais il y arrive pas. c'est ballot. ( janvier 2010 )

1 commentaire: